Le concept

Mayday est le média engagé pour la sauvegarde des entreprises en difficulté.

Convaincu que l’acceptation de l’échec est nécessaire pour faire éclore le succès et que face aux difficultés, il vaut mieux trop en dire que pas assez, Mayday accompagne les entreprises qui souhaitent en parler, afin de les faire passer de l’ombre à la lumière.

Observateur, Mayday suit et décrypte l’actualité des entreprises qui rentrent en zone de turbulences, chine les belles endormies et donne les clés du rebond.
Entremetteur, Mayday fait le lien entre les cédants, les accompagnateurs et les entrepreneurs.
Mobilisateur, Mayday est un facilitateur de levée de fonds par le web et organise des opérations de financement participatif (crowdfunding / ventes participatives, etc.)

photo cyprien

Qui ? Cyprien

Quoi ? Cofondateur

Pourquoi ? Parce que ça n’existait pas !

Et avant ? Docteur en Droit, titulaire du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat et diplômé de l’EM Lyon (Mastère Entreprendre), Cyprien a exercé pendant plusieurs années en cabinets d’avocats spécialisés dans l’accompagnement des entreprises en difficulté et de leurs repreneurs. Il s’intéresse au rebond des entreprises en difficulté sous tous ses aspects : le droit, la finance, les hommes et les femmes qui y travaillent…

Son leitmotiv ?
Les difficultés, il faut en parler